La formation professionnelle continue des psychologues du travail : quelles pratiques ? Quels besoins ? Quelles pistes de développement ?

 

L'Arept Aquitaine organise sa prochaine manifestation le 5 mai 2015 à 19h, dans les locaux de l'Athénée municipal, place Saint Christoly à Bordeaux. Cette manifestation portera sur la formation professionnelle continue des psychologues du travail : quelles pratiques ? Quels besoins ? Quelles pistes de développement ? 

Cette manifestation se déroulera en présence de Christine Lagabrielle, Maître de Conférences habilitée à diriger des recherches et responsabledu service formation continue de l'Université de Bordeaux. 

En vue de préparer cette manifestation, nous souhaitons procéder à un premier état des lieux des pratiques et besoins des psychologues du travail de la région.

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, mis en ligne avec l'aide des étudiants du Master 2 et membres du bureau de l'Adeptes.

Vos réponses permettront à l'Arept Aquitaine et à l'Université de Bordeaux de faire évoluer l'offre existante en proposant éventuellement des modules ou stages dans les champs de la psychologie du travail adaptés à vos besoins. 

 

Comptant sur votre participation et vous en remerciant par avance, bien à vous tous,

 

Les membres du bureau de l'Arept Aquitaine

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Facbook_Logo.png
 
 
  Twitter_Logo2.jpg